Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2015 5 06 /03 /mars /2015 20:24
Putain Raymond va se faire bouffer par un vautour qui veille au grain sur sa branche !!!

Putain Raymond va se faire bouffer par un vautour qui veille au grain sur sa branche !!!

Après 10 jours de pluie on peu sortir !

Je reviens à "Astérix et Péryl" pour refaire L3 qui m'avait paru dure il y a deux ans.

On fera 4 longueurs (5C/5C/6A/5C) de cette voie semi-équipée au rocher de folie !

La voie du bas avec L1 dans l'ombre

La voie du bas avec L1 dans l'ombre

A R1, on voit bien le névé à l'attaque.

A R1, on voit bien le névé à l'attaque.

Première longueur qui déroule bien et où on a besoin de 3/4 friends moyens (N°1 à 2,5 Wild country) comme dans les autres longueurs.

Raymond à R2 avec son vautour.

Raymond à R2 avec son vautour.

Une fois de plus très beau rocher, très belles fissures. Un petit pas de dalle des fagôts pour aller choper le relais.

La L3 dont je me suis vengé !

La L3 dont je me suis vengé !

Bon je pense que le 6a est pour le pas de dalle au milieu de la longueur mais on va dire qu'elle est un peu continue...

Une petite vue à R3

Une petite vue à R3

Et ouai sous êtes dégoutés je grimpe avec the dark knight !!

Et ouai sous êtes dégoutés je grimpe avec the dark knight !!

Nos potes les vautours qui ont failli bouffer Raymond !!

Nos potes les vautours qui ont failli bouffer Raymond !!

La cordée (qu'on a fait chier avec nos rappels) dans L2

La cordée (qu'on a fait chier avec nos rappels) dans L2

Bon une super voie, une vengeance, un super temps, que demande le peuple ?

Tous les relais sont équipés, parfois deux relais par relais. 50m suffisent amplement. Une corde à double est préférable pour gérer le tirage aux niveaux ou les coinceurs sont indispensables.

Partager cet article
Repost0

commentaires